Notice de Confidentialité

Fradapter.com sait que vous vous souciez de la façon dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées et nous vous remercions de votre confiance. Nous le ferons avec prudence et sagesse. Cet avis décrit notre politique de confidentialité. En visitant fradapter.com, vous acceptez les pratiques décrites dans le présent avis de confidentialité.

Quelles informations recueillons-nous et comment les utilisons-nous?

Lorsque vous commandez, nous devons savoir:
Votre nom
Adresse postale
Votre email

Ces informations nous permettent de traiter et d'exécuter votre commande et de vous informer de l'état de votre commande et de tout problème éventuel. Lorsque vous vous abonnez à des services tels que des lettres d’information, nous n’avons besoin que d’une adresse électronique, que nous utilisons pour envoyer les informations demandées.

Nous pouvons personnaliser votre expérience d'achat en utilisant vos achats et le comportement de votre site pour formuler nos recommandations concernant les produits et autres produits susceptibles de vous intéresser. Nous surveillons également les modèles de trafic des clients et l'utilisation du site pour nous aider à développer la conception et la présentation du site. Nous pouvons également utiliser les informations que nous collectons pour vous informer de temps en temps d’importantes modifications de fonctionnalités du site Web, de nouveaux services et d’offres spéciales que nous pensons utiles.

Nous utilisons Paypal pour traiter nos paiements par carte de crédit. Ils utilisent la dernière technologie de cryptage pour protéger vos informations. Nous comprenons vos préoccupations concernant la sécurité Internet.

Lorsque vous passez votre commande chez nous en ligne, les informations de votre carte de crédit sont transmises sur Internet sous une forme cryptée (brouillée). Nous ne voyons jamais votre numéro de carte, nous ne conservons aucune information de carte de crédit au dossier, votre compte est protégé contre les accès non autorisés et les manipulations frauduleuses de tiers.